ActualitésEconomie

ALÈS Des ateliers numériques pour les professionnels du tourisme

apprentissage-entreprise-salarie-homme-daffaires

De novembre 2017 à mars 2018, Cévennes Tourisme propose aux professionnels du tourisme un programme riche et varié d’ateliers numériques et d’échanges thématiques.

Entre professionnalisme et convivialité, ces moments sont réalisés en petit groupe et se veulent pragmatiques. Le but : aider les prestataires du tourisme à développer leur présence sur le web ou à aborder des problématiques liées à leurs activités et se retrouver autour d’une thématique, en discuter et échanger quelques conseils ou bon plans. Les participants doivent pouvoir mettre en pratique ce qu’ils ont appris pendant la matinée.

En ce qui concerne les échanges thématiques, Cévennes Tourisme fait appel à des spécialistes des sujets évoqués, qui sont issus du monde du tourisme pour ainsi comprendre parfaitement les problématiques des participants.

Programme 2017-2018

Les ateliers numériques évoqueront les thèmes suivants : Google my business et les outils google (23 novembre), Photos et vidéos (12 décembre), La gestion relation client (19 décembre), L’accès internet (11 janvier), Commercialiser et diffuser son offre en ligne (23 janvier), La E-réputation (6 février), Facebook confirmé (15 février), Se mettre en valeur sur le web (6 mars), Instagram débutant (20 mars).

Les échanges thématiques : Le développement durable (14 novembre), La décoration intérieure (5 décembre), L’accueil touristique (15 janvier), La destination (13 mars).

Les ateliers numériques et les échanges thématiques sont gratuits pour les partenaires de Cévennes Tourisme, 15€ par atelier et 5€ par échange  pour les partenaires extérieurs. Réservation obligatoire, nombre de places limité.

Renseignements et réservations : Marlène Plaisance, Bureau d’information touristique d’Anduze - 04 66 61 98 17.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité