A la uneActualitésSociété

NÎMES Un Bus Tango caillassé hier soir, le conducteur pris en charge par les pompiers

Colère des personnels, Conseil d’établissement extraordinaire et enquête de police

Un communiqué du CE Keolis Nîmes nous apprend à l'instant qu' "hier soir, à 19h30, un de nos bus de la ligne 3 qui circulait en direction du centre ville s'est fait caillasser dans le quartier Valdegour. La pierre a traversé avec violence la vitre conducteur. Le conducteur a été blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers. La police est intervenue et a subi à son tour des jets de pierre."

Yohan Dauer, secrétaire du CE keolis Nîmes ajoute : "Nous sommes très en colère car ces jets de pierres sont répétitifs dans les quartiers actuellement. Hier, un autre incident de même nature a eu lieu, sans blessure du conducteur ou des passagers, dans le quartier Mas de Mingue."

Et de conclure : "Ce matin nous allons profiter d'un CE extraordinaire pour évoquer ces agressions qui visent nos bus, nos conducteurs et nos clients." Nous vous tiendrons au courant des suites de cet incident.

C'est une pierre de belle taille qui aurait traversé la vitre du Bus (Photo CE Keolis)

Propos recueillis par Véronique Palomar

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité