Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 27 février ?

Météo France a placé le Gard en vigilance jaune grand froid à partir de ce mardi 27 février 2018 : journée la plus froide de la semaine.

Quelques nuages peuvent traîner en début de journée vers le Rhône, sinon temps clair et ensoleillé. Cette journée s'annonce glaciale jusqu'au soir.

Les rafales de Mistral atteignent les 60 à 80 km/h le matin à l'est, 50 km/h à Nîmes, 20 à 40 plus à l'ouest. Ce mistral faiblit l'après-midi.

Températures minimales variant de -4 à -9 degrés sous abri du littoral vers le Piémont Cévenol, -5 dg sous abri à Nîmes, Pujaut et Gallargues, -10 sur le Mont-Bouquet, -13 à l'Espérou et -16 à l'Aigoual.

Les maximales ne dépassent pas 2 à 4 degrés dans les zones les mieux exposées, le long du Vidourle, 2 degrés dans l'axe du Rhône, 3 à Nîmes, -5 sur le Causse et -10 à l'Aigoual.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité