Faits Divers

NÎMES Une Kalachnikov, un fusil à pompe et un gyrophare trouvés lors d’une perquisition

Photo archive Objectif Gard

Un petit arsenal a été trouvé mardi matin dans une cave du quartier du Chemin Bas d'Avignon. Une arme automatique AK-47 et plusieurs munitions étaient cachées dans un sac. En plus de cette Kalachnikov, il y avait à l'intérieur du bagage un fusil à pompe et un gyrophare. Une enquête confiée à l'antenne de la police judiciaire de Nîmes est en cours après ces découvertes dans la cave d'un particulier... Ce dernier, âgé d'une vingtaine d'années et défavorablement connu de la justice, a été interpellé et placé en garde à vue mardi matin dans le cadre d'une affaire de cambriolages en série dirigée par le Sûreté Départementale de Nîmes. La découverte de l'armement va emmener les enquêteurs à se pencher notamment, sur certaines fusillades qui se sont déroulées dans les quartiers sensibles de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité