Actualités

NÎMES Braderie du Secours populaire ce jeudi

L'association caritative organise une braderie solidaire le jeudi 12 avril, de 10h à 17h, à la salle communale Jean Paulhan (Mas de Mingue).

Photo d'illustration : vide grenier du Secours populaire à Alès

Vêtements, chaussures, linge de maison, produits d’hygiène électroménager… Un large choix de produits neufs à petit prix sera proposé au public ce jeudi de,10h à 17h, à la salle communale Jean Paulhan dans le quartier du Mas de Mingue. Fort de son succès les précédentes années, cet événement est devenu un rendez-vous incontournable de l’association caritative.

Les fonds collectés lors de cette initiative « permettront d'améliorer les conditions d'accueil dans nos permanences et de développer nos actions de solidarité sur la ville. Vos dons et vos dépôts pour aider l’Association sont également les bienvenus », informe le Secours populaire du Gard.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité