Actualités

INDISCRÉTION La secrétaire d’État Sophie Cluzel en visite à Nîmes le 7 juin prochain

Sophie Cluzel, la Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées sera à Nîmes le 7 juin 2018.

Le défilé de ministres et d'ex-Président de la République dans le Gard se poursuit...

Après Benjamin Griveaux, Gérard Collomb ou encore François De Rugy, le président de l’assemblée nationale, la semaine dernière, cette fois, selon nos informations, c'est Sophie Cluzel, la secrétaire d'État chargée des personnes handicapées qui sera à Nîmes le 7 juin prochain.

À la demande du député Philippe Berta, elle viendra à la rencontre des acteurs du handicap et clôturera le colloque international des 6 et 7 juin organisé à l'Atria de Nîmes sur le thème de l'inclusion en milieu scolaire.

Pour ailleurs, et comme annoncé par Objectif Gard depuis plusieurs semaines, Françoise Nyssen, ministre de la Culture, sera à Nîmes, ce samedi 2 juin 2018 à l'occasion de l’inauguration du Musée de la romanité. Après une visite inaugurale du Musée en fin de matinée, la Ministre prendra la parole au cours d'une allocution.

Abdel SAMARI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité