Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 02.06.2018 - anthony-maurin - 2 min  - vu 800 fois

GARD "Rencontres Emplois" 25 CDI à pourvoir

Lors du Forum de l'emploi des Angles, en 2018 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

(Photo illustration Anthony Maurin).

Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017, O2 prévoit de recruter partout en France et organise des « rencontres emplois » le mardi 5 juin, de 10h à 12h et de 14h à 16h à Nîmes.

Les candidat(e)s intéressé(e)s dans le Gard pourront se rendre directement dans l’une des agences O2 de Nîmes ou d'Uzès ou encore postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

Les agences O2 dans le Gard souhaitent ainsi recruter plus de 25 postes immédiatement. Un volume conséquent d’offres d’emploi à temps plein ou à temps partiel qui s’explique par la forte croissance de l’entreprise et par une demande des familles toujours plus importante. Les postes sont à pourvoir dans les agences suivantes.

Les emplois proposés sont majoritairement des postes de garde d’enfants en CDI, mais aussi des postes d’assistant(e)s ménager(e)s ou d’auxiliaires de vie. Tous les postes proposés par O2 sont à pourvoir en CDI (alors que 84% des embauches en France se font actuellement en CDD) , le plus souvent à temps partiel. Désirant valoriser le multi-métiers, O2 propose à ses intervenants à domicile de combiner plusieurs postes avec un contrat à temps plein ou quasi-plein (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple).

Profils recherchés pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants. Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : être titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine. Pour le ménage-repassage : une première expérience dans l’entretien du domicile est appréciée. Pour l’accompagnement des seniors ou des personnes en situation de handicap : avoir un diplôme de niveau 5 dans le sanitaire & social ou une expérience de 3 ans minimum dans l’assistance à un public fragile (vieillissement ou handicap).

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio