A la uneFaits Divers

NÎMES La patient ne supporte pas d’être en chambre double : il frappe deux infirmières

Le Chu de Nîmes photo archive

Deux infirmières ont été victimes de violences ce vendredi, en début après-midi. Elles ont été frappées par un patient qui n'aurait pas supporté d'être placé en chambre double. Il souhaitait être seul. Cet homme de 25 ans, a d'abord violenté les deux soignantes avant de s'en prendre à un agent de la sécurité du CHU qui essayait de ramener le calme. L'homme visiblement peu "malade", vu son ardeur dans la bagarre, a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes où il se trouve actuellement. Le parquet de Nîmes a déjà précisé à plusieurs reprises qu'il serait intransigeant avec les personnes qui commettent des violences dans des établissement hospitaliers. Ce genre d'agression en milieu hospitalier a tendance à augmenter significativement.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité