A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Briançon, Bozok, Valdivia… Qu’ont-ils fait de leurs vacances ?

Avant la reprise de l'entraînement la semaine prochaine, petit tour d'horizon sur les réseaux sociaux des vacances de nos Crocos.

Une grande partie de l'effectif des Crocos était invitée au mariage de Gaëtan Paquiez (Instagram Théo.valls18)

Même pendant les vacances une bonne partie de l'équipe s'est retrouvée grâce à un heureux événement. Le mariage de Gaëtan Paquiez, célébré à Saint-Gilles.

Sur la photo, les désormais ex-crocos Olivier Boscagli et Romain Del Castillo posent avec Théo Valls, Anthony Briançon, Antonin Bobichon et Umut Bozok. Clément Despres était également de la fête, mais il devait se trouver au buffet au moment de la photo. Avant d'être des coéquipiers sur le terrain, Gaëtan et Anthony sont très bons amis dans la vie. Le défenseur central, témoin de mariage du latéral, a immortalisé leur séjour à Porto-Vecchio en Corse.

Attention aux coups de soleil, messieurs ! (Instagram Briatos23)

Pas d'excentricité au niveau des destinations pour les Crocos : Théo Valls est parti en Grèce et Clément Desprès est en Sicile. Le maestro des Costières, Renaud Ripart, s'est lui aussi uni au cours du mois juin "pour le meilleur et pour le pire", selon la formule consacrée. Auparavant, il avait fêté son enterrement de vie de garçon le week-end de la Feria. Le vendredi, lors de la capéa de la presse, El Rips avait manié la muleta. Sa passion pour la tauromachie l'a amené à Las Ventas, les arènes de Madrid, où il a retrouvé le patron des lieux et visage connu à Nîmes, Simon Casas.

Pour sa part, il a également pris du repos en Espagne, mais ni voyez aucun rapport avec sa future destination : Umut Bozok a ensuite choisi de rester enfermé chez lui et de jouer aux jeux vidéos. Une manière de ne pas répondre aux nombreuses sollicitations qui lui sont parvenues dans les premiers jours de ce mercato estival. "Fortnite" jeu très en vogue où il faut sauver le monde et "AO international Tennis" n'ont plus de secret pour le Franco-Turc.

Photo souvenir pour Sada avec ses amis d'enfance (Instagram Sada_thioub)

On reste dans les joueurs offensifs avec Sada Thioub, qui a semble t-il fêté son anniversaire (1er juin) dans sa ville natale de Nanterre. Une belle photo souvenir au passage, où l'attaquant en profite pour lancer le défi du maillot à Sofiane Alakouch et Rachid Alioui.

Vacances studieuses en revanche pour Pierrick Valdivia. Le milieu de terrain semble s'être remis très rapidement  de sa rupture des ligaments croisés subie le 24 avril dernier face à Lorient. Tel un gladiateur, il a travaillé de manière acharnée ces quinze derniers jours au CERS (Centre européen de rééducation du sportif) de Capbreton (Landes). Avec un suivi personnalisé, le joueur de 30 ans a même pu terminer son séjour en foulant la pelouse. Il sera donc prêt pour démarrer la préparation physique le 27 juin. Sur le terrain de la Bastide, cette fois-ci.

Corentin Corger

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité