Brèves

TRAVAUX Nombreuses perturbations du trafic routier dans plusieurs communes du Gard

Le Département vous informe de plusieurs perturbations du trafic routier cette semaine :

  • en raison de travaux de mise en œuvre d'enrobé, sur les communes de Bagard, Boisset et Gaujac, et Ribaute les Tavernes, la circulation sur la RD24 sera interdite aux  Poids-Lourds uniquement, du lundi 9 au vendredi 20 juillet 2018, en journée (7h/19h). Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation, Lézan/St Christol les Alès/Bagard, par les RD982/RD6110/RD910A. En dehors de l'activité du chantier, la circulation sera autorisée pour tous les véhicules.
  • Pour permettre la réalisation de travaux d'enduits superficiels, la circulation sur la RD1 sera interdite sur les communes de Vergèze, d'Aigues-Vives, de Calvisson et de Mus, du mercredi 11 (à 8h) au lundi 16 juillet 2018 (17h). Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation, Calvisson/Aigues-Vives, par la RD1 (direction Vergèze), RD139, voies communales, RD142a et RD275. En dehors de l'activité du chantier (nuit, week-end et jours fériés) la circulation sera rétablie
  • En raison de la réalisation de travaux d'enduits superficiels sur les communes de Clarensac et de Saint Côme les Maruejols, la circulation sur la RD1 sera interdite en journée (8h/17h), du mercredi 11 au mardi 17 juillet. 2018. En dehors de l'activité du chantier, la circulation sera autorisée pour tous les véhicules. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation, Parignargues/Clarensac, par les RD999 /RD703 /RD1.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité