A la uneActualités

NÎMES Une maman et son fils remportent 8,5 millions d’euros au Loto

La Française des Jeux nous apprend qu'une famille nîmoise vient de remporter la somme exceptionnelle de 8 505 010,00 € au Loto au tirage du 21 juillet dernier. 

Les gagnants ont validé leurs grilles chez Éric Gigandet, le tabac-presse qui se situe au 5, Avenue de Bir-Hakeim à Nîmes. C'est une maman et son fils qui sont les heureux gagnants des 8,5 M€ au Loto au tirage du 21 juillet dernier. Ils jouent toujours ensemble depuis de nombreuses années en cochant des chiffres qu'ils aiment bien. Ils ne réalisent encore pas bien la chance qui est la leur.

"Je voulais m'acheter une gazinière avant de gagner", glisse la gagnante, "eh bien je vais pouvoir m'en offrir une un peu plus jolie et plus performante peut-être !" Il y a aussi le souhait de faire profiter ses enfants et petits-enfants. Les projets vont se mettre en place progressivement, sans hâte.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité