Faits Divers

NÎMES Information judiciaire ouverte pour des vols avec violences aggravés sur des homosexuels

Trois mineurs, âgés de 17 ans, sont en cours de présentation au Palais de Justice de Nîmes, ce jeudi en fin de matinée.

Un juge d'instruction va les interroger dans quelques minutes. "Une information judiciaire pour vols avec violences en réunion et en fonction de l'orientation sexuelle" des victimes, va être ouverte, confirme la procureur adjoint, Véronique Compan.

Les trois adolescents sont suspectés d'avoir détroussé des hommes homosexuels. Les faits se sont déroulés à Nîmes dans des appartements, une voiture ou un hôtel. Les victimes rencontraient les futurs agresseurs sur un site de rencontres homosexuelles. Quatre victimes ont déposé des plaintes à la sûreté départementale de Nîmes, en charge des investigations. "En raison de la gravité des faits, le parquet de Nîmes réclame la détention provisoire des trois mineurs", complète le procureur adjoint, Véronique Compan.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité