Faits Divers

INSOLITE Elle place un GPS sous la voiture de son mari… pour suivre son chien !

Une homme d'une quarantaine d'années a déposé une plainte auprès des services de gendarmerie, après avoir découvert un GPS, accroché sous son véhicule.

Surpris et inquiet, cet homme n'était pas au bout des surprises de l'enquête. Car le GPS conservait une petite étiquette permettant de remonter au magasin qui l'avait vendu. En suivant le fil des investigations, les militaires vont découvrir qui était la personne qui avait acheté le fameux appareil. Et là surprise, car il s'agit de la propre épouse du plaignant. Un couple qui serait en instance de séparation.

La dame suspectée, puis interrogée par les gendarmes, finira par avouer qu'elle a bien acheté le GPS mais pour une raison très particulière : permettre de retrouver son chien qui a tendance à fuguer. Devant des enquêteurs dubitatifs, cette femme originaire du secteur de Bagnols-sur-Cèze, a affirmé qu'elle avait effectué un essai sur la voiture de son mari pour " voir jusqu'où portait le GPS "! Inconnue jusqu'alors des services de gendarmerie et bien insérée dans sa vie professionnelle, elle a écopé d'un simple rappel à la loi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité