Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 19.10.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 13113 fois

GARD Un patron ambulancier arrêté pour "viol" sur une adolescente handicapée

Photo d'illustration

A-t-il profité de la faiblesse de sa passagère fragile pour abuser d'elle ?

C'est à cette question que devra répondre un juge d'instruction de Nîmes chargé, depuis ce vendredi, d'instruire une affaire de "viol sur une personne particulièrement vulnérable". Un homme, patron d'une société d'ambulance employant une dizaine de personnes dans le Gard, a été, selon nos renseignements, interpellé mercredi et placé en garde à vue dans des locaux du groupement de gendarmerie du Gard.

Il est accusé d'avoir abusé sexuellement d'une jeune femme handicapée de 18 ans. Cette dernière qui utilisait le transport ambulancier et les taxis de l'artisan, a dénoncé les faits à connotation sexuelle qui se seraient déroulés chez lui il y a quelques semaines. Ce chef d'entreprise est déjà connu pour une récente condamnation pour "des agressions sexuelles" et il est inscrit au fichier national des délinquants sexuels.

Il est défendu par Maîtres Laura Fabre et Carmelo Vialette. "Le placement en détention provisoire a été réclamé aujourd'hui par le parquet de Nîmes", confirme le vice-procureur, Patrick Bottero. Une information judiciaire a été ouverte. Le juge des libertés et de la détention n'a pas encore statué sur l'incarcération éventuelle de cet homme qui réfute la totalité des charges pesant contre lui.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio