A la uneFaits Divers

GARD Un patron ambulancier arrêté pour « viol » sur une adolescente handicapée

Photo d'illustration

A-t-il profité de la faiblesse de sa passagère fragile pour abuser d'elle ?

C'est à cette question que devra répondre un juge d'instruction de Nîmes chargé, depuis ce vendredi, d'instruire une affaire de "viol sur une personne particulièrement vulnérable". Un homme, patron d'une société d'ambulance employant une dizaine de personnes dans le Gard, a été, selon nos renseignements, interpellé mercredi et placé en garde à vue dans des locaux du groupement de gendarmerie du Gard.

Il est accusé d'avoir abusé sexuellement d'une jeune femme handicapée de 18 ans. Cette dernière qui utilisait le transport ambulancier et les taxis de l'artisan, a dénoncé les faits à connotation sexuelle qui se seraient déroulés chez lui il y a quelques semaines. Ce chef d'entreprise est déjà connu pour une récente condamnation pour "des agressions sexuelles" et il est inscrit au fichier national des délinquants sexuels.

Il est défendu par Maîtres Laura Fabre et Carmelo Vialette. "Le placement en détention provisoire a été réclamé aujourd'hui par le parquet de Nîmes", confirme le vice-procureur, Patrick Bottero. Une information judiciaire a été ouverte. Le juge des libertés et de la détention n'a pas encore statué sur l'incarcération éventuelle de cet homme qui réfute la totalité des charges pesant contre lui.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Un patron ambulancier arrêté pour « viol » sur une adolescente handicapée”

  1. Pourquoi laisse t on le droit a des gens deja jugés pour des faits de violences sexuelles ,emmener des handicapées dans leur ambulance ou taxi ? la justice n est pas capable de lui retirer ce droit la!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité