Actualités

LEINS GARDONNENQUE Débat citoyen sur l’avenir culturel du territoire

Le 22 novembre, à la médiathèque de Fons, les habitants sont invités à se pencher sur l’avenir culturel de leur territoire.

Citoyen oui, mais surtout, acteur de son territoire !

Après une réflexion commune sur le thème de « l’accueil des nouveaux arrivants », l’association PASSIM convie les habitants de Leins Gardonnenque à débattre autour du projet culturel de leur territoire.

La culture soude une société autour de valeurs et, par prolongement, de multiples événements qui en témoignent. Ce nouveau débat s’organisera le jeudi 22 novembre à la médiathèque de Fons. Lors de la précédente rencontre, une trentaine de personnes avait fait le déplacement pour réfléchir en commun. Ces échanges, dont les thèmes sont différents à chaque édition, dureront jusqu’à décembre.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité