Faits Divers

GARD Un pompier agressé lors d’une intervention

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un sapeur-pompier a été frappé lors d'une intervention qui s'est déroulée, dimanche, sur la commune de Bouillargues.

Un accident de la circulation impliquant un seul véhicule s'est déroulé sur cette commune. Plusieurs personnes d'une même famille étaient dans la voiture au moment de la sortie de route. Un peu plus tard, un autre membre de la famille a reproché aux secouristes d'avoir mis trop de temps pour intervenir, nous indique une source chez les soldats du feu. Il a frappé un pompier au visage. Ce dernier a été légèrement blessé mais il a continué sa tâche et s'est occupé jusqu'au bout des personnes blessées. Une enquête de gendarmerie est ouverte...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Un pompier agressé lors d’une intervention”

  1. Agressions des pompiers, des forces de l’ordre ; une peine plancher de 2 ans réellement ferme devrait calmer cette catégorie d’individu, mais l’état en a t’il la volonté ?

  2. Pourquoi ne pas attaquer les pompiers quand beaucoup donnent de l’argent à un boxeur qui veut dézinguer du flic. On marche sur la tête dans ce pays.

  3. les peines sont très rarement exécutées et s’adressent à une population souvent habituée à ces désagréments quasi professionnels …. quid de solides dommages et intérêts pour les victimes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité