A la uneFaits Divers

GARD Le pylône électrique s’écroule, ce jeudi, après un acte de sabotage : enquête en cours

Photo illustration BDlC/ objectif Gard.

Un pylône électrique a été vandalisé sur la commune de Calvisson. Le pylône en fer, disposant de quatre solides pieds, a été taillé probablement avec une scie électrique ou un appareil de grosse puissance en plusieurs endroits.

La force du vent aujourd'hui, a fait le reste, le dispositif s'est écroulé durant les dernières heures. Des foyers auraient été privés d'électricité dans le secteur, mais les mesures de sécurité et le maillage du réseau ont permis de gérer l'incident sans que les habitants du secteur ne soient trop impactés par le sabotage.

Une enquête de gendarmerie est en cours, il n'y aurait pas de revendication pour l'instant. Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie nationale sont sur place, ce jeudi après-midi, dans un secteur isolé de la commune où les faits se sont produits. Cette affaire est prise très au sérieux par les autorités.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité