Sorties GardSud Cévennes

PIÉMONT CÉVENOL Sorties et bons plans, du 12 au 14 avril 2019

En partenariat avec l'Office de Tourisme du Piémont Cévenol, www.objectifgard.com vous propose de découvrir les sorties du week-end ! 

Vendredi 12 avril à 18h la placette, quartier de Vièle à Quissac

SOUVENIRS DANSANTS

Spectacle de danse dans l'espace public proposé dans le cadre de la saison culturelle de la Communauté de Communes du Piémont Cévenol.

"Des paroles d'habitants résonnent à travers les murs de la ville, trois danseuses et un musicien s'emparent de la rue et nous invitent à suivre leurs chemins dans la ville. Une résonance s'opère entre les souvenirs, les corps et les lieux jusqu'à embarquer le public dans une aventure artistique partagée."

Souvenirs dansants est un spectacle de danse dans l'espace public proposé par la Cie Contraste

Distribution : Idée: Amélie Durand - Chorégraphie et interprétation: Anaïta Pouchot,Sylvie Klinger, Clément Salles et Amélie Durand -  Création musicale: Germain Lebot et Clément Salles - Assistance à la mise en scène/ production: Marina Pardo - Accompagnement du projet vocal: Laetitia Dhainault Technique; Marina Pardo et Servan Denès

Participation des élèves du collège de Quissac dans le cadre du dispositif départemental « Artistes au collège ». Référente pédagogique : Alice Lafont, enseignante d’Arts plastiques.

Tout public- Durée : 60mn - GRATUIT

Contact

Communauté de Communes du Piémont Cévenol
spectacle-cinema@piemont-cevenol.fr

 

12.04.2019 

Monoblet

"PETITS CHAPERONS DANS LE ROUGE" LECTURES ET RÉINTERPRÉTATIONS DROLATIQUES

Sur scène, une comédienne (Pascale Barandon), un musicien (Marc Simon): un duo talentueux qui fonctionne à merveille ! Chaperons effrontés, loup inquiétant, grand-mère aux phobies mathématiques, musicien fou, Lolita naïve, paysans truculents, poètes habités… Les témoins racontent, les protagonistes donnent leurs avis. Percussions, guitares, cornet à pistons et chant. Vendredi 12 avril à 20h30 dans la salle culturelle de Monoblet - Entrée au chapeau – Réservation au 04 66 78 60 39

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité