Actualité générale.ActualitésEconomie

ECONOMIE Les inscriptions sont ouvertes pour le Prix de la Très Petite Entreprise (TPE)

Les participants pourront candidater jusqu’au 30 juin 2019. Il y aura cinq prix mis en jeu. 

Les lauréats gardois qualifiés pour la grande finale lors de la 16e édition. (photo CFA Marguerittes)

Pour la 17e année consécutive, le Prix de la Très Petite Entreprise (TPE) va avoir lieu. Les inscriptions sont lancées depuis ce mercredi 24 avril jusqu'au 30 juin 2019.  Cinq prix sont mis en jeu. 

C’est officiellement parti ! Les dirigeants des Très Petites Entreprises (TPE) peuvent dès à présent candidater pour le Prix de la TPE 2019. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce mercredi 24 avril et se concluront le 30 juin prochain. Cinq prix sont remis en jeu cette année. Le prix « être », « faire », « piloter », « engagement durable » et le « Prix TPE ». 

Créé il y a 17 ans, ce prix a pour but d’offrir de la visibilité aux TPE dans différents domaine d’activité. Ce concours est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence. Il permet de récompenser des femmes et des hommes gérants ou dirigeants de TPE exemplaires, tant en termes de parcours, que de savoir-faire ou de management. 

Le prix de la TPE se développe sur six territoires en Occitanie. Il s’agit de l’Est Hérault, Cœur d’Hérault, Ouest Hérault, Aude, Haute-Garonne et le Gard. Chaque territoire organise sa cérémonie pour mettre à l’honneur les TPE locales et récompenser les quatre nominés, choisis par le jury, qui participeront à la grande finale. 

Et a l’issue de cette étape, les 24 nominés retenus concourront pour la Finale du Prix de la TPE qui se déroulera le vendredi 29 novembre 2019. La cérémonie de remise des prix se tiendra lors de la « Place Créative » organisée par la CCI de l’Hérault.

Alexis BARGALLO

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité