A la uneActualitésFootballHandballHBCNNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce lundi 27 mai

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN !

NÎMES OLYMPIQUE

Le nouveau ballon. La ligue de football professionnel a dévoilé le ballon avec lequel le Nîmes Olympique, et les 19 autres clubs joueront en L1. Il a été nommé Elysia et il sera utilisé dès le Trophée des champions qui se déroulera le 3 août à Shenzen (Chine). Pour les Crocos, il faudra attendre le 9, 10 ou 11 août avec l’ouverture du championnat.

USAM

Romain Tesio fera son retour dans le groupe (photo USAM)

Des changements pour Istres. L’USAM joue mercredi soir, son dernier match à domicile de la saison avec la réception d’Istres. À cette occasion, le groupe nîmois devrait enregistrer deux changements par rapport à la défaite de Paris. L’arrière gauche Quentin Dupuy touché à une cheville et le pivot Rémi Salou blessé à un mollet sont forfait. Ils seront remplacés par l’allier droit Romain Tesio et l’allier gauche Alexis Biaggi.

RCN

Les joueurs du du RCN reprendront l'entraînement le 22 juillet (photo Norman Jardin)

Le programme de la reprise. La saison n’est pas encore totalement terminée pour le RCN qui travaille encore jusqu’au 20 juin. Ce jour là une grande réunion aura lieu avec tous les joueurs, dont les nouveaux. Tout le monde sera ensuite en vacances (avec quelques devoirs à faire !) jusqu’au 22 juillet, jour de reprise. Les joueurs nîmois partiront ensuite en stage du 9 au 11 août. Le Rugby club nîmois devrait ensuite jouer au moins deux matches amicaux. Le reprise du championnat de fédérale 1 est prévue pour le 7 septembre.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité