Brèves

OFFICIEL Téji Savanier s’engage avec Montpellier, Rachid Alioui file à Angers

Photo DR MHSC

Le MHSC vient d'annoncer en fin de matinée ce mardi le recrutement de Téji Savanier. Formé au MHSC, le désormais ex-Nîmois s'est engagé avec Montpellier pour quatre ans.

Le montant du transfert n'est pas connu mais il devrait avoisiner les 10 millions d'euros, somme réclamée par le Nîmes Olympique. Le meilleur passeur de Ligue 1 y retrouvera un autre ancien Nîmois, le milieu de terrain Jordan Ferri.

« Je suis très heureux de la venue de Téji, a expliqué le président du MHSC, Laurent Nicollin. C’est un retour aux sources pour lui car il a été formé ici. Il est arrivé tout jeune au club et y a gagné la Gambardella. Après, il est parti faire un bout de chemin, donc c’est un retour à la maison, un juste retour des choses et je suis heureux et ravi car Téji est un gamin attachant. Nous espérons qu’il va être très performant avec le MHSC. »

« Je ressens beaucoup d’excitation. Je languissais ce moment depuis longtemps mais aujourd’hui c’est fait. Je suis très heureux et très fier de pouvoir porter ce maillot encore une fois et je remercie le MHSC et son président de me faire cet honneur, a souligné de son côté le nouveau n°11 montpelliérain. Je remercie aussi le Nîmes Olympique et son président de m’avoir fait confiance pendant toutes ces années avant de pouvoir aujourd’hui rejouer sous le maillot montpelliérain. C’était un rêve depuis tout petit de pouvoir jouer dans ce stade avec le maillot du club de ma ville, les supporters, ma famille… Ça ne peut que me faire plaisir de revenir ici et je suis excité à l’idée de démarrer cette saison. »

À noter qu'un autre Nîmois s'est engagé hier avec un autre club de Ligue 1. Il s'agit de Rachid Alioui (libre de tout contrat) qui a signé pour 3 ans avec Angers.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité