A la uneActualités

NÎMES Animations à gogo au Fan Park du Tour de France

Assister au Tour de France depuis le Fan Park… Farniente ! (Photo : CM)

Sur l’Esplanade depuis 14 heures, plusieurs exposants proposent une multitude d’activités et d'animations en marge de la Grande boucle. 

C’est un élément qui donne ses lettres de noblesse au Tour de France. Une manifestation sportive et populaire, pendant laquelle petits et grands peuvent se familiariser avec le monde des deux roues.

Venez tester vos capacités avec une course de 400 mètres… (Photo : CM)

À Nîmes, le Fan Park vient de poser ses valises sur l’esplanade. Course de vitesse, parcours à obstacles et autres quizz… Plusieurs animations seront proposées pendant toute la durée de l’étape nîmoise qui démarre ce mardi à 13h20 aux arènes.

Pour se familiariser avec le vélo, des parcours sont proposées aux 2-3 ans et aux 7-13 ans (Photo : CM)

Qu’on se le dise, tous les spectateurs ne sont pas des aficionados du vélo. Toutefois les animations proposées en marge du Tour permettent au public de participer et d’adhérer à la Grande Boucle. Une source d’inspiration pour d’autres événements.

Quand Force Ouvrière sensibilise les spectateurs sur le Tour mais aussi sur le syndicat avec un quizz. Parmi les questions : Qui est le secrétaire général du syndicat ? En quelle année le Tour de France a débuté à Nice, la dernière fois ? À la clef, des goodies FO ! (Photo : Coralie Mollaret)

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Horaires d’ouverture du Fan Park : ce dimanche jusqu’à 19 heures, lundi de 10 heures à 21 heures et mardi de 10 heures à 19 heures.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité