ActualitésCulture

AIGUES-MORTES À l’ombre des parasols

Aigues-Mortes duo Texto (photo D.R)

Le centre socio-culturel municipal d'Aigues-Mortes invite à deux soirées « À l’ombre des parasols » durant ce mois d’août. Petite nouveauté cette année : celle de fin août se fera sur le parking de la salle Flamingo.

Vendredi 9 août. « Duo Sensation » de 19h à 23h

Le Duo Sensation est un orchestre variété musette d’Aigues Mortes. Céline au chant, Jérôme batteur chanteur et Adrian pianiste accordéoniste, garantissent un répertoire festif.

Entrée Libre. Boulodrome, avenue de la Liberté. Buffet partagé.

Vendredi 30 août.  « Duo Texto » de 19h à 23h

Passionné par la musique, expérimenté, motivé par la joie de partager et l’envie de divertir son public, le Duo Texto composé d’Élodie et de Bruno s'est rencontré chez Nagui et donne rendez-vous pour danser sur les grands tubes de chanson (rétro, années 80, ambiance soleil).

Entrée Libre. Parking salle Flamingo. Buffet partagé.

Contact : Olivier Urbe, Centre Socio-culturel municipal. olivier.urbe@ville-aigues-mortes.fr. Tel : 04 66 73 14 22 / 06 32 10 00 07.

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité