Brèves

PARIS Cinq entreprises du Gard participent au salon international Équip Auto

32 entreprises de la région Occitanie, dont 5 start-ups vont présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés au salon international de l’après-vente et des services à la mobilité Équip Auto, du 15 au 19 octobre prochain à Paris Expo Porte de Versailles.

Avec ses 1 200 exposants venant de 35 pays et ses 100 000 visites professionnelles dont 20% d’internationaux, Équip Auto 2019 est le rendez-vous incontournable des professionnels de la maintenance et de la réparation de tous les véhicules.

Résolument placé au cœur des évolutions fortes du marché de l’après-vente automobile, le salon, qui ouvrira ses portes le 15 octobre, pose un regard 360° sur les enjeux forts de la filière: les nouvelles motorisations ; la maintenance et la réparation des systèmes électroniques ; le garage connecté ; le rétrofit ; l’écosystème des pneumatiques, la formation... autant de sujets abordés qui permettent aux professionnels de "Réparer aujourd’hui, Préparer demain".

Cinq entreprises du Gard participent à ce salon : 

AMT à Laudun l'Ardoise : Aires de services et de lavage/Dépannage

AUTOLED SAS à Alès : Equipements pour véhicules

CARLOVE à Nîmes : Réparation et maintenance, diagnostic

ID RECHANGE à Nîmes : Réseaux (constructeurs, indépendants, centre auto, spécialiste, contrôle technique)

MIXPLAST - SARL à Vestric : Carrosserie-peinture

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité