Faits Divers

GARD Appel à témoins des gendarmes après la disparition d’un homme

Hier, lundi 18 novembre, Angenault Joël, 46 ans (voir photo ci-dessus), a quitté son domicile en début de matinée puis s'est rendu sur son lieu de travail sur la commune de Nîmes.

Après plusieurs échanges par textos avec sa compagne jusqu’à lundi midi, ce-dernier n'a depuis plus répondu aux appels. La gendarmerie du Gard lance donc un appel à témoins pour cette disparition jugée inquiétante par les autorités.

Sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition : veste bleue marine "Mondial Pare-brise", pull bleu marine "Mondial Pare-brise", pantalon de travail bleu marine, chaussure de sécurité "Jalatte".
Homme de corpulence mince, 1m75.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Quissac au 04-66-77-31-40.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité