A la uneActualitésPolitique

VIDÉO PASSIO’Nîmois (Épisode 2) : « Poèmes à Lou » avec Jérôme Puech

 

Jérôme Puech est passionné par l'oeuvre "Poèmes à Lou" écrite par Guillaume Apollinaire et tirée d'une histoire d'amour vécue à Nîmes (Photo Romain Cura)

À l'occasion des fêtes de Noël, Objectif Gard aborde de manière légère les élections municipales à Nîmes en vous proposant une séquence vidéo avec chacun des six candidats déjà déclarés. Yvan Lachaud, Jean-Paul Fournier, Jérôme Puech, Daniel Richard, David Tebib et Yoann Gillet vont ainsi dévoiler une de leur passion et vous les découvrirez certainement sous un nouveau jour. Ça s'appelle "Passio'nîmois" et c'est à retrouver les samedis et dimanches, à 21h, pendant les vacances de Noël. 

Une vision décalée du potentiel futur maire de la Ville que l'on poursuit avec Jérôme Puech. Après Yvan Lachaud, hier soir, place au candidat investi par le Parti Socialiste qui pourrait se rallier ou porter une union de la gauche. Ce Nîmois nous a donnés rendez-vous au square de la Couronne pour évoquer la romance entre le poète Guillaume Apollinaire et l'aviatrice Louise de Coligny-Châtillon plus connue sous le nom de "Lou". Un deuxième épisode à retrouver en vidéo ci-dessous :

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité