Faits Divers

GARD Un expert-comptable condamné pour harcèlement sexuel sur ses employées

photo illustration

Un expert-comptable, aujourd'hui âgé de 70 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à 5 mois de prison avec sursis, 8 000 euros d'amende et 10 000 euros à verser à ses deux anciennes employées.

Le prévenu était renvoyé devant la juridiction répressive pour "harcèlement sexuel par une personne abusant de son autorité que lui confère sa fonction" et "propos ou comportement à connotation sexuelle, imposés de façon répétée".

Il a été sanctionné pour avoir abusé de ses deux employées pendant près de quatre ans, de 2011 à 2015. Elle affirment que l'expert-comptable leur touchait des parties intimes du corps et qu'il avait des propos totalement déplacés envers elles. Le tribunal correctionnel, a suivi dans ce dossier, les réquisitions du parquet de Nîmes.

 

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité