Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 19.01.2020 - stephanie-marin - 1 min  - vu 622 fois

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 20 janvier 2020 ?

(Photo : Anthony Maurin).

Ce lundi 20 janvier 2020 en début de journée, le ciel est couvert. Ensuite, la couche nuageuse se fractionne, mais les éclaircies restent timides.

Pour la nuit, le ciel est bien chargé. Les nuages donnent rapidement quelques précipitations éparses. Ces précipitations tombent d'abord sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac ainsi que dans le sud du Gard en soirée, puis partout en seconde partie de nuit. Située vers 700 mètres en première partie de nuit, la limite pluie-neige remonte ensuite au-dessus de 1200 mètres.

Un vent de Nord à Nord-Est soufflera assez fort du littoral à la vallée du Rhône, jusqu'en milieu d'après-midi ; et de la vallée du Rhône jusqu'au littoral, en milieu de nuit, avec des rafales pouvant atteindre les 65 km/h.

Les températures pour la journée : de 7 à 10 degrés, et 4 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Pour la nuit de lundi : de 1 à 4 degrés, et -2 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Stéphanie Marin

Météo

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio