A la uneFaits Divers

NÎMES Des coups de feu en série ce soir à Pissevin (vidéo) : un commerce visé

Des clients étaient dans le local au moment des tirs, il n'y a pas de blessé.

De nombreux tirs ont résonné ce dimanche vers 20h30 à hauteur de la galerie Richard Wagner au quartier de Pissevin à Nîmes. Sur les vidéos reçues à notre rédaction, on peut entendre des salves de tirs avec des armes automatiques.

Un témoin évoque "des détonations sur une trentaine, une quarantaine de seconde, avec plusieurs épisodes". Un autre précise que sa femme était apeurée près de la fusillade : " Elle vient de se retrouver coincée au milieu des coups de feu, avec des mecs qui courent de partout en tirant. Elle pleure, elle est en stress", témoigne notre lecteur. Un dernier souligne : "On ne peut plus vivre dans ce quartier. Il y a eu combien de soirées comme celle là ces dernières années ? Y'en a marre des gens veulent nous faire fuir d'ici avec ces fusillades à répétition. Ils veulent garder le quartier pour eux et les trafics".

La police est bien intervenue dans le quartier populaire Nîmois ce dimanche soir. La cible semble plus particulièrement être "un petit local où il y avait des gens ce soir", indique un habitant du quartier. Il n'y a pas de blessé alors que des impacts auraient été relevés dans cet établissement. C'est la police judiciaire qui est en charge des investigations concernant cet épisode de violence. Ce dimanche soir à partir de 20h30, toutes les lignes de bus de ville ont été détournées avec l'interdiction d'aller vers les quartiers de Pissevin et Vadegour pour le reste de la soirée.

Découvrez une des vidéos transmises par des lecteurs du journal :

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité