A la uneFaits Divers

ALÈS Braquage au centre Leclerc ce samedi soir: les bijoux dérobés, les malfaiteurs en fuite

Un gros dispositif de police quadrille ce samedi soir la capitale cévenole et les villages des environs à la recherche d'individus armés.

(Photo d'illustration)

INFO Objectif Gard. Des individus ont fait irruption ce samedi soir vers 19h, à l'intérieur du centre commercial Leclerc sur la rocade d'Alès au niveau de la ZAC du Rieu. Selon un témoignage, les suspects qui avaient les visages dissimulés par des cagoules et qui étaient armés ont plus particulièrement visé un kiosque à bijoux à l'intérieur de la galerie commerciale. Il n'y aurait pas de blessé et "plusieurs individus sont recherchés, certains  étaient lourdement armés", selon une source locale. Ils sont parvenus à repartir avec un véhicule garé à l'extérieur sur le parking de l'établissement, et ont été ensuite aperçus sur la rocade en direction de la 2x2 voies allant vers Nîmes.

Cet évènement est survenu alors que des clients étaient encore présents dans le magasin. Un gros dispositif de police est en place à Alès et dans les communes proches. Le montant du préjudice n'est pas connu pour le moment bien que de nombreux bijoux aient été dérobés, l'enquête de police débute...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité