A la uneActualitésPolitique

NÎMES Fusillades : le maire, Jean-Paul Fournier, écrit au ministre de l’Intérieur

Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes et candidat à sa succession (Photo : Coralie Mollaret)

Ce mercredi 12 février, Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, a adressé une lettre au ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, après la fusillade qui s'est déroulée ce lundi dans le quartier de Pissevin ; la deuxième en l'espace de quelques jours. Découvrez ci-dessous l'intégralité du courrier envoyé. 

Après avoir contacté le président de la République le 27 janvier dernier sans obtenir de réponse, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, sollicite cette fois-ci le ministre de l'Intérieur. Une lettre concernant la nouvelle fusillade qui s'est déroulée ce lundi dans le quartier de Pissevin faisant trois blessés. Le candidat à sa propre succession fait part de son "exaspération, face à cette situation qui place tous les habitants de ce quartier en danger."

Le maire demande des moyens auprès de l'État pour faire face à une "guerre de bandes rivales" et invite Christophe Castaner à Nîmes pour "mesurer exactement cette situation et les besoins indispensables qu'il convient d'apporter". Retrouvez ci-dessus l'intégralité de cette lettre.

Cliquez sur la page pour agrandir : 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité