Actualités

L’IMAGE Un stade à Nîmes en l’honneur de Bernard Auzon-Cape

Photo DR Objectif Gard
Photo DR Objectif Gard

Ce samedi, le stade Bernard Auzon-Cape a été inauguré par la ville de Nîmes en présence du maire, Jean-Paul Fournier, et de Bernard Auzon-Cape.

Anciennement nommé stade des Amandiers, l'équipement portera le nom de Bernard Auzon-Cape, "nous permettant de lui rendre hommage pour son engagement et son investissement dans le domaine associatif et sportif", a indiqué Jean-Paul Fournier, lors de la cérémonie d'inauguration.

Ce nouvel équipement sportif rénové au cœur des quartiers Pissevin Valdegour, pour un coût de 700 000 euros environ mesure 105 mètres de long pour 68 mètres de large. Il bénéficie d'un gazon synthétique moderne, d'un parking surveillé à disposition des clubs et jeunes sportifs qui vont pouvoir s’entraîner régulièrement.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité