A la uneActualitésPolitique

CORONAVIRUS Françoise Dumas co-rapporteur de la mission d’information sur l’impact, la gestion et les conséquences de l’épidémie

[Photo via MaxPPP]
En tant que présidente de la commission de la Défense l’Assemblée nationale, Françoise Dumas a été désignée co-rapporteur de la mission d’information sur l’impact, la gestion et les conséquences de l’épidémie de Coronavirus-Covid 19.

Composée d’une trentaine de députés de toutes les sensibilités politiques, cette mission d’information travaillera en toute liberté et indépendance afin d’assurer le suivi de la gestion de la crise et de contrôler la mise en oeuvre de l’état d’urgence sanitaire. Dans une seconde phase, une fois la situation sanitaire revenue à la normale, elle sera dotée des prérogatives d'une commission d'enquête.

"Nous tirerons alors tous les enseignements de toutes les politiques et des moyens mis en œuvre pour protéger les Français face à la pandémie. Après une réunion constitutive, nous commencerons nos travaux cet après-midi par les auditions par visioconférence du Premier ministre et du Ministre de la Santé. Je forme le vœu qu’à l’issue de cette crise sanitaire sans précédent sous notre Vème République, émergera une France toujours plus unie et solidaire" fait savoir la députée du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité