A la uneFaits Divers

GARD Le SOS d’une maman pour retrouver sa fillette de 3 ans

Où est donc passé Tessy, 3 ans (voir photo ci-dessus) ? Sa maman inquiète appelle à l'aide et ne souhaite que deux choses : savoir où est sa fille et la serrer le plus tôt possible dans ses bras.

Un dépôt de plainte a été déposé au commissariat de Toulouse où vit depuis quelques temps la mère de famille. Elle dénonce un enlèvement parental puisque le papa, originaire de la région nîmoise, serait parti à l'étranger avec la fillette.

"Tessy est allée passer une semaine de vacances de février avec son père. Il devait me la ramener le 15 février, mais le 14 j'ai reçu un mail où il m'indiquait qu'il ne la ramenait pas et partait s'installer à l'étranger avec elle. La dernière fois que j'ai vu ma fille c'était le 7 février, c'est la dernière fois ou je lui ai parlé", affirme cette mère de famille désespérée qui lance un appel à toutes les personnes qui sauraient où se trouve son enfant.

Si vous avez des renseignements : Facebook  ou email : enlevement.tessy.v@gmail.com

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité