Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 14.04.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 623 fois

CORONAVIRUS Henry Brin rend hommage à Bernard Stalter, président des Chambres de métiers et de l’artisanat

Photo DR

Le président du réseau de Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) français, Bernard Stalter, est mort du coronavirus à l’âge de 63 ans. C'est son épouse qu'il l'a annoncé ce lundi 13 avril sur les réseaux sociaux.

"L'artisanat perd un grand serviteur. Le président de la CMA France est décédé du Coronavirus hier après-midi. J'ai eu l'occasion de travailler avec lui pour servir l'artisanat. Il avait répondu à mon invitation en mars 2017 pour inaugurer le centre de formation de la Chambre de Métiers et de l'artisanat du Gard" a déclaré Henry Brin, le président de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Gard.

La CMA du Gard s'est également exprimée : "C'est avec une immense peine que nous venons d'apprendre que le Président Bernard Stalter s'est éteint ce lundi. Le président Henry Brin Pro, ses élus et toute l'équipe de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 se joignent à la peine de sa famille, pour cet homme totalement engagé et dévoué à l'Artisanat. Une grande perte pour la famille de l'Artisanat. Nous sommes tous décontenancés par cette nouvelle et ce fléau qui frappe. Nous présentons toutes nos condoléances à ses proches et tenons à ce qu'ils sachent toute la part que nous prenons à leur douleur."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio