A la unePolitique

VAUVERT Colistière de Jean-Louis Meizonnet, Sandrine Rios accuse Jean Denat « d’abus de pouvoir »

Sandrine Rios, deuxième sur la liste de Jean-Louis Meizonnet (Photo - Rassemblés pour Vauvert)

En seconde position sur la liste de Jean-Louis Meizonnet pour les élections municipales, Sandrine Rios dénonce sur les réseaux sociaux ce qu'elle considère être un "abus de pouvoir" du maire sortant Jean Denat. 

Fin avril déjà, le candidat soutenu par le Rassemblement national (RN), Jean-Louis Meizonnet, accusait Jean Denat "d'avoir bloqué la demande faite par la Saur d'approvisionnement en eau du mas de Sandrine Rios qui avait été déposée fin février, bien avant le début confinement." Depuis, l'intéressée a, selon nos informations, multiplié les relances via des mails qui sont restées lettres mortes.

Le 11 mai, le conseiller municipal et député RN Nicolas Meizonnet adressait à son tour un courrier à Jean Denat pour demander le traitement en urgence du dossier. S'il n'a pour l'heure pas répondu à la lettre, le maire de Vauvert réfute en bloc les accusations de vengeance personnelle formulées par la liste du Rassemblement national. "Je suis très serein concernant ce dossier qui suit un cours tout à fait normal, indique Jean Denat. Avec le coronavirus, tout les délais sont allongés. Quant aux accusations de l'opposition, on dépasse la paranoïa, certains pourraient même les qualifier de diffamation." Quoi qu'il en soit, à Vauvert la vie politique n'a rien d'un long fleuve tranquille.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité