A la uneFaits Divers

NÎMES Le chauffeur du poids lourd transportait des oranges périmées… et 650 000 euros en liquide !

(Photo d'illustration)

C'est une belle saisie qui a été réalisée par les douanes, dans la nuit de mardi à mercredi, à hauteur du péage de Nîmes-Est.

Le conducteur d'origine Serbe d'un poids lourd a été contrôlé. Il transportait dans sa remorque des oranges périmées. Une curieuse marchandise qui a alerté un peu plus les douaniers. Mais c'est dans la cabine que le petit trésor se cachait. Les douaniers ont passé le reste de la nuit à compter la somme vertigineuse qui se cachait à côté du conducteur : 650 000 euros au total et en liquide !

Le conducteur reste silencieux pour l'instant sur l'origine des fonds découvert dans sa cabine. Une enquête judiciaire est en cours pour "blanchiment d'argent" "et les investigations sont confiées au service national des douanes judiciaires et à la police judiciaire de Montpellier", confirme la substitut du procureur, Estelle Meyer..

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité