A la uneFaits Divers

NÎMES Un homme retrouvé mort cette nuit, tué par arme à feu

(Photo d'illustration)

Les secours et policiers ont été appelés cette nuit de dimanche à lundi, un peu avant minuit, au quartier du Chemin-bas-d'Avignon à Nîmes pour un homme retrouvé mort dans la rue à hauteur de l'avenue de Lattre-de-Tassigny.

La victime est âgée d'une vingtaine d'années. Elle est inconnue de la justice et elle a été tuée par arme à feu. C'est la police judiciaire qui est chargée de l'enquête. Dans la matinée de dimanche déjà des individus armés et encagoulés déambulaient dans une rue du même quartier populaire à la vue des habitants.

Un quartier de Nîmes qui est gangrené par le trafic de drogue. Faut-il voir dans cet épisode une rivalité entre bandes ? Depuis de nombreux mois les cités de Nîmes, notamment à Pissevin, sont la cible de nombreux coups de feu et de fusillades avec des blessés. Des poussées de violence probablement liées au trafic de drogue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité