A la uneFaits Divers

NÎMES Accident sur la RN 106 ce matin : une jeune femme de 18 ans tuée

(Photo d'illustration. Photo : SDIS 30)
(Photo d'illustration. Photo : SDIS 30)

Un grave accident de la circulation est en cours sur la RN106 entre une voiture et une fourgonnette. Une jeune femme, âgée de 18 ans était malheureusement décédée lorsque les pompiers sont arrivés sur place.

Un conducteur, celui de la fourgonnette a été éjecté, il est très grièvement blessé et son pronostic vital est engagé. Le choc est intervenu vers 8h15 à hauteur du col de Barutel et de l'angle de la route de Lédignan. La camionnette est dans le fossé et selon les premiers éléments de l'enquête il semblerait que le conducteur de ce fourgon ait perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons indéterminées avant de percuter une voiture en face conduite par la jeune femme. De gros problèmes de circulation sont constatés sur place dans les deux sens de circulation.

"Une enquête pour homicide involontaire est en cours et les investigations ont été confiées à la brigade des accidents du commissariat de Nîmes", souligne le vice procureur Patrick Bottero sur les lieux du drame ce vendredi matin.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité