A la uneActualitésAutres sportsSports Gard

EN DIRECT VIDÉO Présentation du Tour de France 2020 au Mont-Aigoual

Photo Objectif Gard

Cette année encore, malgré son report en septembre en raison du coronavirus, le Tour de France fera étape dans le Gard. En 2020, c'est précisément dans les Cévennes gardoises que les coureurs passeront notamment lors de l'étape Le Teil / Mont Aigoual, le 3 septembre prochain.

Ce jeudi à la mi-journée, Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, est aux cotés de la Région Occitanie et de Denis Bouad, le président du conseil départemental du Gard, pour présenter cette édition 2020.

Notre rédaction sur place est en direct vidéo :

11h30 : Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, vient d’arriver au Mont Aigoual pour une conférence de presse. La sixième étape avec l’arrivée au sommet sur le toit du Gard aurait dû se tenir aujourd’hui. Elle est repoussée au 3 septembre.

11:55 : Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, s'exprime sur le passage du Tour dans notre territoire, le 3 septembre 2020.

12:20 : Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, s'exprime au micro de Corentin Corger, notre journaliste

12:30 : Fabrice Verdier s'exprime sur Objectif Gard au nom de la Région, partenaire du tour de France pour les étapes qui concernent l'Occitanie :

12h45 : Denis Bouad le président du Département très heureux de la venue du Tour de France une nouvelle fois dans le Gard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité