A la uneFaits Divers

GARD Inquiétante disparition d’une fillette de 11 ans, son père également recherché

Ce samedi, des plongeurs ont sondé le Rhône à hauteur de la commune de Villeneuve-lez-Avignon, notamment autour du pont de l'Europe. (Marie Meunier / Objectif Gard)

De nombreuses investigations sont en cours ce dimanche matin dans le Gard et le Vaucluse pour essayer de retrouver une fillette de 11 ans. C'est la maman de cette enfant, une habitante de la commune des Angles dans le Gard, qui a alerté les policiers samedi après avoir reçu de la part du père de sa fillette, des messages SMS très inquiétants.

Depuis samedi en milieu d'après-midi, des plongeurs des pompiers ont sondé le Rhône à hauteur de la commune de Villeneuve-lès-Avignon. Hier soir les recherches aquatiques ont été stoppées et n'ont pas été reprises ce dimanche matin. Les enquêteurs du commissariat d'Avignon effectuent des investigations plus classiques autour des lieux où auraient pu se trouver le père et son enfant.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité