Actualités

ALÈS Covid-19 : Max Roustan demande aux patrons de bars et restaurants de respecter la réglementation

Photo archive Élodie Boschet/Objectif Gard

Le maire d’Alès, Max Roustan, a envoyé aux gérants de bars et restaurants de la ville un courrier rappelant les efforts à fournir pour faire face à l’épidémie de Covid-19.

« Conscient des difficultés qu’ils peuvent rencontrer », Max Roustan souhaite néanmoins que les gérants de bars et de restaurants « respectent scrupuleusement la réglementation applicable à leur activité ». Il demande donc le respect de la distance minimale d’un mètre entre les tables occupées ; le seuil de dix personnes maximum par table ; le port du masque obligatoire pour le personnel et pour les personnes accueillies de 11 ans ou plus lors de leurs déplacements.

Vers la verbalisation ?

Si les consignes ne sont pas respectées, le maire annonce qu’il sera contraint de passer à une phase de contrôle et de verbalisation. Il rappelle au passage que « la santé de chacun, l’avenir socio-économique et la sauvegarde de notre territoire » sont en jeu, invitant ainsi tous les Alésiens à faire preuve de responsabilité, tant lors des animations que lors des activités quotidiennes.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “ALÈS Covid-19 : Max Roustan demande aux patrons de bars et restaurants de respecter la réglementation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité