Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 06.08.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3519 fois

NÎMES Agression au couteau pour une place de parking : deux ans de prison et incarcération immédiate

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Le 28 juillet une altercation entre deux conducteurs qui cherchaient à se garer a généré des violences importantes à Nîmes.

Alors qu'un automobiliste essayait de se garer à hauteur du boulevard Gambetta, un homme, qui travaillait dans un commerce du quartier n'a pas apprécié, considérant que la place devant son local professionnel lui appartenait. Il a demandé au conducteur de partir, puis devant le refus de celui-ci il n'a pas hésité à sortir un couteau et à le poignarder à deux reprises à la cuisse. La victime a été évacuée vers les urgences du CHU sans que son pronostic vital ne soit engagé.

L'auteur des coups de couteau a lui été arrêté et jugé devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Il a écopé de deux ans de prison dont 18 mois ferme et surtout un maintien en détention. Il est parti immédiatement purger sa peine après l'audience nîmoise.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio