A la uneActualitésEconomie

ALÈS Cédric O, secrétaire d’État chargé de la transition numérique en visite le jeudi 20 août 2020

Cedric O secrétaire d'Etat chargé du numérique au mois de juin 2020 [Photo via MaxPPP]
Info Objectif Gard. C'est presque déjà la rentrée politique pour le Gouvernement la semaine prochaine avec selon nos informations, la visite le jeudi 20 août 2020 de Cédric O, secrétaire d’État chargé de la transition numérique et des communications électroniques.

Un déplacement axé sur la formation, l’inclusion numérique et les télécoms.

Le secrétaire d’État se rendra d'abord à l'École Nationale Supérieure des Mines d’Alès, sur deux des sites de la capitale des Cévennes. Puis Cédric O visitera Digit’Alès, le campus numérique de l’agglomération et bénéficiera d'une présentation de l'offre de services du campus en présence des apprenants, des organismes de formations, etc.

Toujours du côté d'Alès, le représentant du Gouvernement visitera l’entrepôt de la société Altice France, filiale de SFR. Enfin, à La Grand Combe, il assistera toujours avec les équipes SFR à la présentation d’un raccordement d’une armoire de rue sur la commune.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “ALÈS Cédric O, secrétaire d’État chargé de la transition numérique en visite le jeudi 20 août 2020”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité