ActualitésOAC AlèsSports Gard

OAC La réserve de l’Olympique de Marseille annule le match de préparation

L'OAC a déjà disputé quatre matches de préparation, comme ici contre Béziers(photo OAC)

En raison de plusieurs blessures, la réserve de l'Olympique de Marseille n'est pas en mesure d'affronter l'OAC, comme prévu ce samedi. Et avec Jordan Amavi positif au Covid-19, il est impossible pour les Marseillais de compléter l'effectif avec des joueurs professionnels. Conséquence, le club a décidé d'annuler le match de préparation. 

Ce devait être un test important pour l'OAC. Programmé ce samedi, le cinquième des six matches de préparation des Alésiens contre l'OM n'aura pas lieu. "Il est toujours regrettable de devoir annuler un match amical, estime l'entraîneur cévenol Stéphane Saurat. C'était une rencontre prévue de longue date et nous devions nous présenter avec un effectif resserré pour nous préparer au début de saison. Tant pis, nous organiserons à place une opposition interne."

L'OAC, qui vise clairement les premiers rôles cette saison en National 3, débutera sa saison le 29 août par un déplacement à Balma, une équipe habituée de la division. Avant cela, les Alésiens doivent affronter le FC Sète pour leur dernier match de préparation.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité