A la uneFaits Divers

NÎMES Arrêté cette nuit avec une montre Rolex volée à un international de football

La brigade anticriminalité de Nîmes venait de découvrir 700 cartouches de cigarettes.

(Photo illustration Corentin Corger)

INFO Objectif Gard. Deux hommes ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi vers 23h15, rue du Colisée, par la brigade anticriminalité de Nîmes.

Dans les coffres de deux voitures près de 700 cartouches de cigarettes ont été retrouvées. Une enquête est ouverte suite à cette découverte et pour ce trafic de cigarettes. Les deux suspects ont ensuite été emmenés au commissariat de Nîmes et là, au poignet d'un des protagonistes, une montre de luxe Rolex a suscité la curiosité des enquêteurs.

Une montre signalée volée en 2018 au Stadium, dans les vestiaires de l'équipe de Toulouse alors en ligue 1 de football. Une montre dont le numéro de série donne le nom du véritable propriétaire: Max-Alain Gradel... Cet international ivoirien aujourd'hui à l'affiche dans le championnat turc avait déposé plainte pour vol en avril 2018 à Toulouse, mais depuis sa montre était introuvable. C'est donc l'intervention de la brigade anticriminalité de Nîmes qui va permettre à l'international de récupérer sa précieuse Rolex.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité