Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Agression d’une dame au distributeur de billets : un suspect interpellé

Le commissariat de police de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté hier après une enquête du commissariat de Bagnols-sur-Cèze, suite à une agression survenue à un distributeur de billets de la ville.

Des faits qui remontent au mois de septembre et au cours desquels une femme avait été bousculée par un individu. La victime venait de taper son code bancaire. C'est à ce moment-là que l'individu a récupéré 60 euros qu'elle venait de retirer. Un individu a été identifié ces derniers jours après des investigations de la police nationale.

Le suspect est sorti de prison en avril dernier. Au moment de l'agression du mois de septembre, il était placé sous un régime de sursis avec une mise à l'épreuve concernant des vols précédents. Déféré au parquet de Nîmes, ce mercredi après-midi, il a été réclamé une détention provisoire à son encontre afin d'être jugé demain en comparution immédiate. Le juge des libertés et de la détention n'a pas encore statué...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité