A la uneActualitésEconomie

DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec Christophe Rivenq, président d’Alès Agglomération

Cas contact, le président d'Alès Agglomération est actuellement confiné et poursuit ses missions depuis chez lui. (Photo OG / DR)

 

Christophe Rivenq est ce soir sur notre plateau (Photo Noémie Meger)

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.
 
Ce soir, au sommaire de notre émission c’est Christophe Rivenq, le président de l’Agglomération d’Alès qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Il fera le point pour Objectif Gard sur les mesures économiques mises en place par la collectivité et l’impact du reconfinement sur le bassin alésien. On parlera aussi politique dans la deuxième partie de l’émission. Bonsoir Monsieur Rivenq, on vous retrouve dans quelques instants…

Nous vous proposons notre reportage du jour. Depuis mardi dernier, les agents du service Environnement du territoire de Beaucaire n'assurent plus le ramassage des ordures ménagères. Notre journaliste Stéphanie Marin est allé à leur rencontre.

On accueillera ensuite en plateau Olivier Jalaguier. Expert de la communication à la tête de la société Terra Luna à Nîmes, il nous donnera les clés de la communication de crise en politique et dans les entreprises. C’est l’une des nouveautés du 19 heures, le live avec Mardi éco.

Puis, c’est notre journaliste Boris Boutet qui nous donnera des nouvelles du village de Saint-Laurent-d’Aigouze, lieu du tournage de la nouvelle fiction de TF1, Ici tout commence.

Enfin, vous retrouverez comme chaque soir la minute (re)confinement.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

Direct vidéos : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité