Actualités

NÎMES Jean-Paul Fournier en visite sur le chantier de réaménagement du Quai Sud de la Fontaine

Photo DR

Ce mardi matin, en compagnie de Richard Flandin, adjoint délégué aux Aménagements urbains et à la voirie, le maire, Jean-Paul Fournier, a visité le chantier de réaménagement du Quai Sud de la Fontaine. Un chantier qui avait fait polémique ces dernières semaines notamment avec le patron de l'Hôtel Imperator qui regrettait le lancement des travaux sans véritable concertation.

"Ces travaux, nécessaires, poursuivent la requalification de notre centre-ville. J'ai souhaité que ce réaménagement préserve la végétation existante et privilégie la création d’espaces verts car le volet environnemental tient une place centrale dans les projets de la ville", a déclaré Jean-Paul Fournier sur place. "L’enjeu ici est à la fois de moderniser la voirie pour la diversification des usages, avec une plus grande prise en compte des mobilités piétonnes et vélos, tout en gardant une exigence architecturale." La livraison de ces travaux est prévue au deuxième semestre 2021.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité