A la uneActualités

FAIT DU SOIR Les Cévennes terrain d’expression pour trois bolides d’exception

Le journaliste Cyril Drevet a apprécié l'accueil qui a été réservé à ses équipes et a promis de revenir tourner en Cévennes. (Photo Corentin Migoule)
Le journaliste Cyril Drevet a apprécié l'accueil qui a été réservé à ses équipes et a promis de revenir tourner en Cévennes. (Photo Corentin Migoule)

Trois voitures allemandes équipées de moteur V8, qui compilent plus de 600 CV, ont pris possession de plusieurs routes cévenoles pendant trois jours à l’occasion du tournage de l’émission Turbo de la chaîne M6. 

Une BMW M5 compétition, une Mercedes AMG E63 S et une Audi RS7 : trois "joujous" d'exception qui seront mis à l'honneur dans l'émission Turbo diffusée le 24 janvier prochain sur la chaîne M6. Une partie du tournage s'est opérée en fin de semaine dernière en Cévennes.

Après avoir testé la tenue de route des trois bolides dans les courbes du circuit du Pôle mécanique mercredi, Cyril Drevet, Étienne Bruet et Safet Rastoder, trois journalistes emblématiques de l'émission créée par l'inévitable Dominique Chapatte, ont profité de la sécurisation effectuée par l'association sportive automobile (ASA) d'Alès des routes sinueuses du col Saint-Pierre jeudi, avant un finish en apothéose à l'aérodrome de Deaux vendredi.

En pilotes d'expérience, les trois hommes, accompagnés d'un caméraman et d'un journaliste muni d'un drone, ont fait "chanter" les moteurs V8 de ces Allemandes de plus de 600 CV, qui accrochent sans trop forcer les 300 km/h.

Retrouvez notre reportage en vidéo :

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité